Job Dating chez EMMAUS

Dans le cadre du partenariat avec EMMAUS nous serons présents sur un stand lors de cette journée job dating. Ce sera le moment de vous aider à préparer vos futurs entretiens.

Lutte contre la précarité menstruelle : Vosgelis reconduit son partenariat avec Bonne Semaine

Bonne nouvelle pour les fans de ces protections périodiques lavables et 100% vosgiennes : on remet les compteurs à zéro ! A compter du 2 mai 2024, si vous avez déjà acheté un produit subventionné pour Vosgelis, vous pouvez commander à nouveau !

🌟Nouveautés !

  • Les 5 premiers locataires qui passeront commande à partir du 2 mai 2024, recevront en cadeau un « bracelet lunaire ». Aude Balland, créatrice de la marque Bonne Semaine, a conçu ces bracelets de 28 pierres dont les vertus sont réparties en fonction du déroulement d’un cycle menstruel.
  • A partir de 3 produits achetés, vous recevrez une pochette imperméable fabriquée par Bonne Semaine à partir de matériaux de récupération. Les bénéfices de la vente (prise en charge par Vosgelis pour ses locataires) sont reversés à un organisme de lutte contre les violences faites aux femmes.

Go pour commander ! ⬇️

Les avantages privés arrivent chez vous !

Grâce à notre partenariat avec Dynabuy dans le cadre de la marque Jump, chaque foyer locataire de Vosgelis bénéficie d’un accès exclusif à des avantages privés !

Explorez des offres spéciales, coupons de réduction, codes promo, cartes-cadeaux, et bien plus encore sur votre site internet dédié, couvrant de nombreux secteurs tels que la grande distribution, les loisirs, la gastronomie, les vacances, l’optique, l’automobile et bien d’autres. Avec tous ces avantages, vous avez la possibilité de réaliser des économies potentielles atteignant jusqu’à 1000 euros par an et par foyer !

Rendez-vous sur : privileges-vosgelis.fr

Pour créer votre compte, saisissez votre code personnel* dans le champ « N° Avantages Privés » et le code entreprise de Vosgelis dans le champ « N° Avantages Entreprises ». Puis complétez le reste du formulaire.

*Votre code personnel est disponible dans votre espace locataire (si vous n’avez pas encore de compte, contactez votre agence).

Téléchargez le flyer pour en savoir plus :

LAB’2023 AMLI Metz & JUMP

Ce jeudi 23 novembre 2023 Vosgelis et la marque JUMP étaient présents au LAB’2023 organisé par AMLI (Groupe Batigère) au Centre des Congrès de METZ. Nous avons présenté la marque JUMP et tous ses services. C’était également l’occasion de mettre en avant les nombreux partenaires qui nous ont rejoints pour permettre aux jeunes de prendre le meilleur départ dans leur vie de locataire.

VOSGELIS présent aux cotés de FACE (Fondation Agir Contre l’Exclusion) Iliha Territoire de Lorraine et de Haute-Saone pour des simulations d’entretien d’embauche.

Les collaborateurs de Vosgelis sont présents actuellement dans les établissements scolaires Déodatiens (Collège et Lycée Professionnel) pour accompagner des jeunes lors de simulations d’entretien. Cette action vise à les accompagner dans leurs démarches de demande de stages et à leur donner confiance en eux avec des conseils qu’ils pourront mettre en œuvre lors des échanges avec les recruteurs. L’opportunité parfaite pour eux de préparer leur avenir professionnel et d’acquérir de précieuses compétences !

Vosgelis signe un partenariat avec Dynabuy

Ce mardi 26 septembre, Fabrice Guebels (directeur d’agences Dynabuy) et Fabrice Barbe (directeur général de Vosgelis) ont signé un partenariat dans le cadre du groupe de travail Jump. C’est la première fois qu’un bailleur social met une offre de ce type à disposition de ses locataires.

Une plateforme opérationnelle sera mise en place début 2024, proposant des avantages sur des produits ou services à des prix négociés par Dynabuy auprès de ses partenaires, le tout gratuitement pour les locataires de Vosgelis. Les offres proposées incluent des enseignes de grande distribution, des cinémas, des voyages, des vacances, des commerçants de proximité, des offres nationales…

Grâce à un service en ligne, les utilisateurs pourront disposer d’une étude comparative entre les tarifs qui leur sont habituellement facturés et ceux négociés par Dynabuy, ce qui permet d’évaluer les économies possibles. Tous les avantages des utilisateurs seront accessibles prochainement en 2024 à partir du site : tenez-vous prêts ! 😉

Forum « Engageons-nous pour la santé » : Venez découvrir les opportunités d’embauche du secteur de la santé 🩺

Ne manquez pas le forum « Engageons-nous pour la santé » qui se tiendra le mercredi 28 juin de 14h00 à 17h00 à la Communauté d’Agglomération d’Epinal, 1 avenue Dutac.



Cet événement est l’occasion de découvrir les métiers, tendances et innovations dans le domaine de la santé. Ne manquez pas cette chance de rencontrer des employeurs et de faire avancer votre carrière dans le domaine de la santé !

Après les culottes menstruelles, passez aux serviettes réutilisables ! 📢

Une nouveauté pour les personnes menstruées : les serviettes hygiéniques responsables !

Vosgelis, en partenariat avec « Bonne Semaine » vous propose désormais de commander des serviettes hygiéniques réutilisables en plus des culottes menstruelles.

serviettes hygiéniques et autres produits luttant contre la précarité menstruelle

Il existe deux packs de 3 serviettes, pour les flux « normaux » et les flux « abondants ». Vosgelis, pour permettre toutes les bourses d’accéder à ce service propose le prix d’un pack de 3 à 8,00€ (contre 29,00€ prix public).

Ces serviettes sont des produits réalisés dans les Vosges, responsables et super agréables, quoi de mieux pour se sentir bien en toutes circonstances !

Alors ? Convaincu(e) ? N’hésitez pas à en commander 😉

Vosgelis & Jump à la recherche de jeunes talents pour l’été ☀

Le mercredi 19 avril, Vosgelis et sa marque Jump ont participé à la bourse aux jobs d’été d’Epinal. L’occasion de rencontrer des étudiants et des jeunes demandeurs d’emploi motivés pour travailler durant la saison estivale, ou en recherche d’alternance pour la rentrée prochaine de septembre.

Au sein du Parc des Expositions d’Epinal, nous avons eu l’occasion de croiser quelques voisins et partenaires tels que la Mission Locale d’Epinal, le Centre Social Louise Michel de Golbey ou encore la Gendarmerie des Vosges. Mais l’événement a surtout été une bonne occasion de collecter une belle quantité de CV tout en présentant la marque Jump, dédiée au 18-30 ans à un maximum d’étudiants bientôt en recherche de logement.


D’ailleurs, si vous recherchez un emploi, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook de Jump, mon appart, mon avenir : vous y retrouverez de nombreuses offres et bons plans sur l’ensemble des Vosges 📍

Une opération au top qui sera bien évidement reconduite l’année prochaine !